Alfred Boudry – La Digitale

Alfred Boudry – La Digitale

La journée s’annonçait tranquille pour Alix S. Grey, détective dotée d’un caractère bien trempé… C’était sans compter sur la visite d’un inconnu apparemment décidé à mourir sur son parquet, ni sur l’arrivée simultanée d’une invitation à une mystérieuse soirée et d’un échantillon de parfum aux effluves mythologiques.

« Une coïncidence, ça ne veut rien dire ; deux coïncidences, ce n’est qu’une coïncidence ; trois coïncidences, c’est le début des emmerdes. »

Mêlant l’humour noir et la satire sociale, La Digitale est un polar futuriste dynamique et passionnant qui divertit autant qu’il questionne le monde actuel.

Auteur et animateur de La Bibliothèque nomédienne, traducteur de James Flint et Jeff Noon, Alfred Boudry est également auteur et metteur en scène de théâtre et traducteur de manuels d’informatique, de règles de jeux de société et de mémoires scientifiques. Expert en interstices où il se glisse pour parvenir à des fins qui ne sont jamais dernières, quand il n’y a rien à voir au cinéma ou qu’il n’a plus rien à lire, il anime divers ateliers d’écriture visant à mettre l’imagination de chacun au pouvoir de tous.

0 Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *