Lisa Gardner, « Arrêtez-moi »

Lisa Gardner, « Arrêtez-moi »

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l’heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l’inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l’enquête.
Prise par la traque d’un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecoeur. Mais dès qu’elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit…

Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !

Sur les listes de best-sellers du New York Times pendant plusieurs semaines, Arrêtez-moi a été salué aux U.S.A. par le Library Journal et l’International Thriller Writers comme un des meilleurs suspenses de l’année.

Revue de presse
La construction, diabolique, ne tire jamais rien par la queue, preuve que Lisa Gardner, en six romans, est passée maître ès enfers. –Le Point

Un suspense au cordeau. Pascale Frey, Elle.

L’auteure tisse une intrigue efficace qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Michel Primault, Femme actuelle.

Biographie de l’auteur
En quelques années, Lisa Gardner s’est imposée aux Etats-Unis sur toutes les listes des meilleures ventes. Avec Sauver sa peau, salué par la presse anglo-saxonne comme son meilleur roman à ce jour, elle rejoint dans Spécial Suspense les Mary Higgins Clark et Patricia MacDonald qui ont fait la renommée de la collection.

0 Commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *